KTM 1290 Super Duke R : le Protwin à l'ombre de Parassol

1290 sUPER dUKE cUP pROTWIN sUNDAY rIDE cLASSIC 2019

La Team truste les podiums des Cups 

 

KTM 1290 Super Duke Cup

                 &

KTM 790 Duke Cup

Les 11 et 12 mai sur le circuit Paul Ricard, dans le cadre des Sunday Ride Classic, le Challenge Protwin accueillait en son sein les KTM 1290 et 790 Cups.

A cette occasion, outre nos pilotes corses engagés sur la 790 Duke Cup,  Adrian Parassol de retour sur KTM 1290 Super Duke R et Lionel Richier sur KTM 790 Duke ont pu faire parler leur talent sur le circuit du Castellet.

ktm cups 2019 Sunday Ride Classic circuit paul ricard "Difficile, pour Hervé Ricord,  de revenir sur un tel week-end où se mèlent la passion, le plaisir, la compétition, le professionnel, les émotions et les belles rencontres.

Le meilleur exemple pour moi vient d'Adrian Parassol, notre stagiaire préféré, sur notre 1290 SDR : classe, élégance et vitesse lui permettant de tenir la dragée haute aux sportives sur un circuit terriblement rapide puisque notre pilote termine deuxième de chaque course avec un meilleur tour (avec la chicane) en 2.11.928. Et pour faire taire les mauvaises langues ; la moto pilotée par Adrian est notre Super Duke de démonstration, celle-là même que nous faisons essayer à nos clients et que vous pourrez louer chez notre partenaire 4G pour la tester sur piste : 2000 km au compteur, une paire de repose-pieds racing, un capot de selle, une ligne Akrapovic et sa cartographie inhérente, té racing, disques wave (toutes ces références disponibles sur le catalogue Powerparts), freinage et plaquettes d'origine et suspensions WP Racing."

ktm 790 DUKE ktm cup 2019 sunday ride classicQuant à Lionel Richier, il a accepté de quitter la terre et l'enduro pour relever le défi sur une KTM 790 Duke au milieu de nos pilotes corses.

Le différentiel de puissance des motos ne permet pas de jouer les trouble fête devant sur un circuit aussi rapide que le Ricard. Il n'en reste pas moins que les participants à la 790 Cup auxquels s'est jointe Karine Sliz, la patronne de Moto et Motards, s'en sont donné à coeur joie.

Lionel Richier termine la course 1 devant avec 2.20.435 au tour ; pas mal pour le petit roadster ! Une erreur dans la course 2 et un arrêt prématuré sur drapeau rouge et Lionel se fait passer par Pascal Albertini en 2.20.220.

"Super formule cette ktm 790 cup, une très bonne ambiance et des motos vraiment géniales à piloter. La ktm 790 duke prépararée par ctm 83 est un régal à piloter, un vrai bonheur !"

Les 25 et 26 mai prochains, c'est le circuit de Magny Cours qui accueillera nos pilotes pour la 3ème épreuve des KTM Duke Cups. 

 

Plus d'images

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.