Championnat de ligue motocross 125cc

seranon volx14

2ème place de la Ligue pour Romain Seranon

Première saison de Romain Seranon en catégorie 125

 

 

Deuxième course du championnat de ligue motocross 125 à Volx pour Romain ce weekend, pas tout à fait 15 ans, qui court en catégorie junior sur KTM 125 SX après avoir terminé 3ème de la Ligue de Provence en catégorie cadet en 2016 et 2017.

Romain prend un excellent départ lors de la première manche du matin qui lui permet d'accrocher la seconde place qui lui assure pour le coup la première place de la ligue.

Malheureusement le départ de la seconde manche dans l'après-midi est beaucoup plus moyen, autour de la dixième place. Durant la course, Romain récupère la 3ème place avant de sa lancer à l'assaut du deuxième dans les derniers tours. Il échoue finalement de peu, "il manquait un tour"

Sa performance lui assure néanmoins un bon résultat puique notre pilote se classe troisième de la journée avec le même nombre de points que le deuxième. Il prend de ce fait la deuxième place de la ligue. "Une très belle performance de Romain pour une première saison en 125 SX," nous confirme Hervé Ricord.

 

seranon-volx1.jpg seranon-volx11.jpg seranon-volx13.jpg

seranon-volx15.jpg seranon-volx16.jpg seranon-volx17.jpg

seranon-volx19.jpg seranon-volx2.jpg

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.