Finale au Rallye de Charente 2019 avec Romain Cauquil

ktm 790 duke Romain CAUQUIL Rallye de Charente 2019La Finale du Championnat de France avec le Rallye de Charente 2019 

 

Le Rallye de Charente 2019, pour son entrée dans le Championnat de France des Rallyes Routiers Motos, aura la charge de consacrer les différents élus de la saison 2019. 

Le pilote de la 790 Duke avait remporté l'année dernière le 1er Rallye de Charente, hors championnat, en clôture de saison, avec le titre en poche en catégorie R2 sur sa KTM 690 Duke.

Quid du programme charentais cette année pour Romain Cauquil ?

 

Pour la première étape du Rallye de Charente 2019, le routier sera composé de deux boucles différentes histoire de pimenter un peu la partie navigation après la petite boucle du prologue. Près de 300 kilomètres avec six spéciales au menu du jour.

Plus léger pour la partie dessert de nuit avec environ 200 kilomètres à parcourir et quatre spéciales.

Hervé Ricord sera présent lors de cette finale pour montrer son soutien inconditionnel à Romain en prise avec une saison particulièrement difficile pour lui :"Je souhaite que Romain termine cette saison en beauté, c'est à dire en retrouvant le plaisir de rouler. J'ai été très heureux de sa participation et de son podium à la course de vitesse 25 Power organisée au Luc il y a deux semaines ; piloter une petite KTM 250 RC pour le fun en travaillant les trajectoires pour perdre un minimum de vitesse. Un bon exercice pour notre rallyeman."

Et pour rendre ce beau menu inoubliable, surprise du chef ! Nous avons trouvé à Romain, avec notre partenaire SW Motech, un coéquipier très spécial  pour ce dernier rallye de la saison...

ktm 790 duke pierre-yves bian rallye de charente 2019Fin du suspense ; il s'agit de Pierre-Yves Bian, premier vainqueur français du Manx Grand Prix Newcomers Race 2019, vainqueur de l'épreuve IRRC de Frohburg, qui sera également au guidon d'une KTM 790 Duke préparée par CTM 83 et accessoirisée par SW Motech.

ktm 790 duke rallye routier moto pierre-yves bian 2019

Quant au départ du prologue, il sera donné à Rouillac à 9h30 samedi par le parrain de cette seconde édition, Greg Black, récent vainqueur du Bol d'Or.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.