Suivez les pilotes des courses motos et rallyes routiers KTM

Bruno Schiltz remporte le Rallye du Beaujolais

Bruno SCHILTZ ktm super duke vainqueur du rallye du Beaujolais 2017Et de 2 pour le pilote de la Super Duke !

Le Rallye du Beaujolais est réputé pour sa difficulté. 2017 n'a pa dérogé à la règle avec des conditions de course difficiles sur des routes mouillées - séchantes.

Bruno Schiltz, le pilote de la KTM Super Duke, se dit "content. J'ai bien roulé. Je suis resté en pneus secs tout le temps avec une confiance absolue dans mes pneumatiques Continental par tous les temps. Je remplis mes deux objectifs, à savoir remporter le Rallye du Beaujolais et repartir en tête du Championnat de France en empochant le maximum des points grâce à mes victoires sur les deux étapes. Après ma chute en Corse, j'avais particulièrement à cœur de réaliser une bonne performance."

Hervé Ricord, son manager, note quant à lui la "superbe et écrasante victoire de Bruno dans des conditions difficiles, en pleine possession de ses moyens d'autant qu'il a pris la mesure de ses Conti qui ont fait la différence.
C'est tellement plus simple quand tu sais que tes pneus sont fiables sur le sec et sur le mouillé et sans avoir à les changer. Le choix de Bruno a été particulièrement payant dans le col de Saint Bonnet où le revêtement offrait un bon grip. Merci à nos partenaires et a Bruno qui nous permet de ramener pour deux ans la coupe chez CTM 83."

Maxime METTRA ktm 690 duke rallye du Beaujolais 2017Abandon de Maxime Mettra

Le Rallye du Beaujolais s'est montré beaucoup plus cruel envers notre pilote de la KTM 690 Duke. Maxime Mettra en effet a été victime d'une violente chute dans le routier durant le tour de reconnaissance et a été contraint à l'abandon.

Retour sur cet épisode avec Max qui souffre encore de sa chute et avoue avoir du mal à se déplacer aujourd'hui encore : "Une voiture est sortie du virage sur une route où il n'y avait guère la place que pour elle. J'ai été surpris et n'ai rien pu faire pour éviter le choc frontal. Je tiens à remercier Hervé Ricord pour son soutien, son écoute et son aide durant cette journée compliquée pour moi."

 Prochain rendez-vous les 27 et 28 mai à Sedan pour le Rallye des Ardennes.

2-Bruno-SCHILTZ-20170513-_U2A024401.jpg2-Bruno-SCHILTZ-20170513-_U2A1635.jpg3-Maxime-METTRA-20170513-_U2A028601.jpg

Podium---Ambiance-20170514-_U2A3026.jpg

Galerie photos suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.